Les Nazguls d'Olydri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nazguls d'Olydri

C'est dans ce donjon lugubre que les membres de la guilde des Nazguls d'Olydri peuvent se retrouvés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de la guilde "Roi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:18

Oyer oyer

La guilde "Roi" nous propose de rejoindre leur guilde...Un de leur officiers Theboss98 m'a envoyé un message

Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez avant que je lui envoie notre réponse

Je vous invite donc à consulté leur page de guilde pour vous faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
sylas
Officier Recruteur
sylas


Messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:27

Hum.. Si tu pouvais nous communiquer leurs bonus pour comparer car sinon niveau membres/effectifs/niveaux on les surpasse largement.. quitte à rejoindre une guilde il faut que ça en soit une plus forte que nous ... Et la c'est pas vraiment le cas .. à voir. je ne me prononce pas tout de suite .
Sylas
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:51

Alors pour les bonus

56% or

56% Xp

26 chateau fort

90000 or en banque
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
sylas
Officier Recruteur
sylas


Messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:02

-1 pour moi si l'on fais une fusion ce n'est pas pour régresser ( surtout si c'est nous qui devons rejoindre ). .. Je suis d'accord pour une fusion mais avec une guilde de notre niveau ou même plus fort ( il y en a beaucoup à peu de membres tous niveau 70 mini je pense que c'est par là qui faut se tourner si il accepte nos moins de 70 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux sage Kwartz
Maître d'Armes
Le vieux sage Kwartz


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:23

Pour ma part je suis un peu du meme avis que Sylas, mais s'il veulent vraiment fusionner autant qu'il viennent dans notre guilde car nous devons conserver notre guilde au maximum. D'ailleurs ils sont beaucoup donc s'ils acceptent de nous rejoindre, nous devrions augmenter le chateau fort.

Donc -10 pour moi car les fusions doivent aller chez nous et dans notre sens, longue vie a Nazgul !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
sylas
Officier Recruteur
sylas


Messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:25

même avis, on pourrait aussi n'accepter que leur officier si leur guilde 'nest pas très souder .. mais c'est légermeent vache pour les autres. à voir à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
seynna
Maître d'Armes
seynna


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2010

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:33

Même avis que mes compatriotes nazguls, autant tirer la guilde vers le haut que vers le bas, d'autant plus que ce serait profitable au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:46

Parfait je voulais vous l'entendre dire...

En même temps il est normal pour moi qui à créer la guilde que je fasse en sorte de la faire durée le plus possible ^^

Avec votre aide à tous bien entendu on est une équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:23

Bon alors je vais envoyé un message à la guilde roi pour voir si l'idée d'une fusion dans notre guilde les intéresse...

Je vous tient au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:39

Bon et bien voilà...

J'ai fait par de notre refus d'intégré la guilde "Roi" et je leur ai fait suivre notre demande de fusion.

Mais ils ont refusé à leur tour en nous remerciant de l'invitation ^^

Donc pas de fusion avec la guilde Roi tout le monde reste chez soi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
sylas
Officier Recruteur
sylas


Messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:56

et les moutons seront bien gardés ! Bonne conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
seynna
Maître d'Armes
seynna


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2010

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:56

Ils savent que c'est tout bénef pour eux? En général, les guildes ne veulent pas perdre leur "nom", d'où les refus de fusions, mais bon c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sylas
Officier Recruteur
sylas


Messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:10

Franchement je pense que si Faustus m'y autorise je vais voir dans les guildes plus haut niveau mais avec un bonus moins interessant, pour voir si il veulent pas rejoindre on doit pouvoir faire partie du top 200 largement .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:55

Très bonne initiative Sylas...vas donc mené ton enquête

Je vais finir par te nommer recruteur officiel de la guilde si tu continu comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
Le vieux sage Kwartz
Maître d'Armes
Le vieux sage Kwartz


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:57

sa c'est pas mal d'associé a chaque personne une petite tache, sa force l'activité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:00

On pourrait organisé un petit vote pour savoir qui serait interessé par tel poste...

Je vais organisé ça dans la semaine, ça vas être sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
Le vieux sage Kwartz
Maître d'Armes
Le vieux sage Kwartz


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:03

oui c'est plutôt pas mal, moi je veux bien faire le rapport de l'or et des champi déposé chaque fin de semaine ( dimanche plus précisément) si tu accepte ma requête ? il faudra juste que tu m'oriente dans la partie du fofo dans laquelle tu voudrais ce rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la guilde "Roi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde "Roi"   Demande de la guilde "Roi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la guilde "Roi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de theboss98 à rejoindre la guilde
» Demande de Power Exorta de rejoindre la guilde
» Les rangs dans la guilde
» Demande de Simondu76
» Demande de Maxks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nazguls d'Olydri :: BUREAU DU RECRUTEMENT-
Sauter vers: