Les Nazguls d'Olydri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nazguls d'Olydri

C'est dans ce donjon lugubre que les membres de la guilde des Nazguls d'Olydri peuvent se retrouvés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation gobelinor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gobelinor
Vétéran
gobelinor


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la France

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:29

Salut je suis gobelinor, guerrier de niveau 43.
Force : 818
Habileté : 281
Intelligence : 275
Endurence : 636
Chance : 430

Bha voila c'est tout ... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:53

si tu veut entrer dans la guilde
c'est oui
presice que tu veut y entrer
Revenir en haut Aller en bas
gobelinor
Vétéran
gobelinor


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la France

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:57

Oui c'est vrai. Smile
Bon bha je voudrais enter dans votre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylas
Officier Recruteur
sylas


Messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:04

c'est le bureau de recrutement si il poste un message ici c'est pas pour allez dans une autre guilde .. oui ça va tes caracteristiques sont pas trop mal .. Fin ça passe quoi moi je veux bien dire oui. Si tu t'achetes la monture 30% au moins car le cheval au level 50 c'est pas la mort de se prendre le tigre surtout qu'il rapporte plus de champignons qu'il n'en coûte ! Fais ça et Ok
Revenir en haut Aller en bas
gobelinor
Vétéran
gobelinor


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la France

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:08

Je veus bien mais bon je savais pas que les monture rapporter des chanpis que c'était aléatoire. Parceque sa coute un champi.
Mais si pour sa je suis recruté c'est dacord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylas
Officier Recruteur
sylas


Messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:11

ben ça te coûte un champi pour 14 jours .. qui te permet de faire 2 à 3 quêtes supplémentaires par jour C'est deux ou trois quête supplémentaire tu les multiplient pas 14 ça te donne 42 quêtes supplémentaires tu recevras au moins un champignon dans ces quête ce qui te rembourse l'achat de ta monture ...
Revenir en haut Aller en bas
gobelinor
Vétéran
gobelinor


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la France

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:14

Ha ok je voyais pas sa comme sa.
Merci et c'est bon j'ai un tigre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:21

wai
c bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:30

C'est ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
Izzie*
Maître de guilde
Izzie*


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:39

Pour ma part, j'en ai parlé avec quelques membres mais on est pas la banque populaire, on accepte pas tout le monde et n'importe qui. J'ai l'impression que n'importe qui entre dans la guild comme dans un moulin..
J'ai toujours défendu l'optique d'accepter les membres, quel que soit leur niveau, mais certains membres veulent progresser dans le classement, et il est de mon devoir de les écouter. Je suis pas trop pour le fait de mettre un seuil de niveau mais j'aimerai que les membres qui cherchent vraiment à intégrer la guild, s’inscrivent sur le forum et nous fasse une présentation digne de ce nom, qu'on aies vraiment l'impression qu'ils veulent intégrer la guild. J'aimerai avoir de jolies post plutot que de vulgaires présentations..

Faustus, qu'en penses tu ?

Pour ma part, je n'aies pas trop d'avis pour ce membre, bien que j'aies plus un penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:49

Je suis parfaitement daccord avec toi Izzie...

Je vient du coup de me rendre compte que les places restantes étaient limité, donc effectivement on ne peut pas accepter tout le monde...

Après moi je rappel que la guilde des Nazguls est toujours ouverte et qu'elle peut servir de centre d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
seynna
Maître d'Armes
seynna


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2010

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:54

Un peu plus de mise en forme dans la démarche serait un minimum en effet
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*
Maître de guilde
Izzie*


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:59

Je veux pas critiquer quoi que ce soit, ni votre ancienne guild, ni rien. Mais si les gens se présentent dans notre guild, c'est surtout pour profiter de nos bonus..
Revenir en haut Aller en bas
sylas
Officier Recruteur
sylas


Messages : 142
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:45

hum on creer un post en partie officier pour pouvoir en parler ?.. Et voir les differentes propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:01

Izzie
c'est pas celui qui veut profiter des bonus et au lvl 100 il se bart nan c'est pa pour sa quil ve venir
il veut tout simplement rejoindre son couzi bruce lee98
Revenir en haut Aller en bas
Izzie*
Maître de guilde
Izzie*


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:26

Ecoutes, cela n'est pas contre lui mais moi, j'aimerais un peu plus de mise en forme dans les présentations, on dirait qu'il vient sur le forum juste parce que je lui aies demandé, et encore, il ne fait pas d'efforts. Venir sur le forum devrait être une initiative pour toutes les personnes voulant intégrer la guild, de plus, il est marqué sur la présentation de la guild qu'il faut me contacter ET venir se présenter sur le forum. Il ne manquerait plus que je précise qu'il faut me faire une bonne présentation, une personne déterminée le saurait d'elle même.
Si tu veux un exemple concret, j'ai un perso sur le S5, et j'ai voulu intégrer une bonne guild bien classée, j'ai fais une magnifique présentation si je puis dire, sans me vanter, et j'ai également fais de nombreux efforts tels que passer ma garde ou autre à la guilde. Bref, ça ne coute sincèrement rien si on est fanatique de ce jeu.

Enfin, je comptais instaurer un système de présentation basique que tout le monde remplierait. Cela n'est pas encore mis en place, vous serez mis au courant à temps.

Tout ça pour dire, investissez vous si votre détermination à intégrer les Nazguls d'Olydri est sincère et forte.
Revenir en haut Aller en bas
gobelinor
Vétéran
gobelinor


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la France

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:39

Heu mais moi c'est pas du tout pour profitée des bonus ou quoi que ce soit, c'est pour rejoindre mon cousin bruce lee98 et theboss98. Mais bon si vous voulez pas m'accepté je comprendrais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:58

c vrais mes bon izzie c'est toi la chef de guilde
c toi qui descide
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:27

Pour moi, on peut accepeter encore quelqu'un avant de chercher du plus haut level...

Je repette que pour moi c'est ok...Après par contre ce sera plus restrictif
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
gobelinor
Vétéran
gobelinor


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la France

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:58

Merci beaucoup de m'accepté faustus, Smile
juste pour savoir vous chercherez du haut level, combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55

Bon je trouve qu'il serait quand même temps de donner une réponse à notre amis...histoire qu'il arrête d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
Izzie*
Maître de guilde
Izzie*


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:39

Je l'ai invitée depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faustus
Général
Faustus


Messages : 298
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:45

Oups j'suis en retard...autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesnazguls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation gobelinor Empty
MessageSujet: Re: présentation gobelinor   présentation gobelinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation gobelinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nazguls d'Olydri :: BUREAU DU RECRUTEMENT-
Sauter vers: